Menuiserie, alu, serrurerie, vérandas, stores, volets roulants...

Un large choix de fenêtre

Une fenêtre ouverte sur le monde... oui mais dans quel sens ? Car les châssis sont compatibles avec de nombreux modes d'ouverture, classiques ou spéciaux.

LES FENÊTRES COULISSANTES :

Le coulissant est une application privilégiée pour les profilés en aluminium, qui apportent leur qualité de résistance à la déformation et à l'usure, pour concevoir des menuiseries très fines qui se manoeuvrent sans effort, sans mobiliser d'espace supplémentaire.

LES FENÊTRES BATTANTES :

Sous la dénomination battante ou à frappe, sont regroupées toutes les fenêtres à un ou deux vantaux, dont l'ouverture s'effectue par pivotement.

L'aluminium réunit tous les avantages : en version laquée, les profilés offrent un très vaste choix de coloris, sur une large palette de teintes vives ou douces. Les fenêtres sont également disponibles en version PVC.

LE CONFORT THERMIQUE :

Les fenêtres à rupture thermique s'associent au double vitrage performant, pour constituer des châssis parfaitement isolants.

La présence de fenêtres avec de larges ouvertures vitrées, n'est plus un obstacle au confort, en été comme en hiver. Les nouvelles menuiseries constituent de véritables boucliers thermiques qui vous protègent des variations extérieures.

LE CONFORT ACOUSTIQUE :

Les transmissions acoustiques sont des phénomènes complexes, qui reposent sur l'intensité du son ou de sa fréquence.

La réduction de ces nuisances est donc une priorité, pour cela les fenêtres sont spécialement étudiées. De nombreuses options de vitrage sont disponibles, pour améliorer leurs performances en situation très exposée.